Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Universal Serial Bus
Universal Serial Bus
Publicité
Albums Photos
Archives
23 février 2007

C'est tout nouveau

Bape_2


Big Up à tout le monde
!!!
Voila, depuis quelques temps entre potes on se partage de la musique on se fait connaître des artistes etc... C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog. Dans un premier temps je ne publierais pas énormément d'article mais c'est pour donner le meilleur du son et des groupes. A l'avenir j'essaierais de faire le plus de mise à jour possible et de toujours mettre des nouveaux articles mais bon j'ai pas que sa à faire dans la vie ^_^ (avis aux No-life) 

Donc dans ce blog vous trouverez tout ce que j'aime c'est à dire la musique, de bonnes photos et pleins d'autres choses avec pleins de liens vers d'autres sites intéressants ...
Si vous avez de bons sites sur les sujets que je mettrais ensuite n'hésiter pas à me le faire savoir.
Sur ce bon surf'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité